Championnats suisses U18: Résultats avec un excellent 200 m de Mia!

Pas d’exploit des 3 céagistes engagés lors de la première journée des championnats suisses U18 ce samedi à Vidy Lausanne: Alexandre Canonici court le 100m en 11 sec 87, Mia Ceh son 100 m en 13 sec 24 et Soraya Bougantouch réussit 9 m 80 au triple saut.

Dimanche, les conditions sont moins estivales avec une température ne dépassant pas les 22 degrés. Soraya réussit une bonne course sur 200 m dans un temps de 27 sec 49. Mais c’est Mia qui réussit un joli record personnel en 26 sec 81, toujours sur 200m. Avec ce chrono, Mia est la plus rapide céagiste sur 200m de ces vingt dernières saisons, devançant Fatim Affessi de trois centièmes !

Suite des compétitions :

Vendredi 11 et samedi 12 septembre 2020: championnats suisses élite à Bale.

Les 12 et 13 septembre , une dizaine de sauteurs se déplaceront en Bresse , puis le DIMANCHE 27 SEPTEMBRE le C.A.G organise un CSI réservé aux plus jeunes ( U14, U16 et U18 ) et nous aurons besoin de bénévoles… ( Nous comptons notamment sur l’ engagement de tous nos athlètes trop âgés pour participer ). Cette compétition clôturera cette chaotique saison 2020, le Stade Genève ayant dû se résoudre finalement à annuler les championnats régionaux, en raisons des directives toujours imposées par le Covid-19

Mp 5.et 6.9.2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.